Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la team NOoby-Kenoby 
nooby-kenoby-team.xooit.com Salut a tous et bienvenu sur notre forum
:: Asian ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide et Stratégie -> Civ Asian
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WILDA
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:07 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

personne joue asiatique ?? Evil or Very Mad ou vous jouez sur asian pour les map ?? Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poisson
modérateur
modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
1: 279
2: 1,06

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

je peu jouer un peu asian mais ya que chin que je conais

WILDA
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

ok mon poisson j arrive pas a gérer les civili asiatique ou alors c est un manque d habitude peut être Sad  

Argania
Rank 2
Rank 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
1: 39
2: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:46 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

Moi je l'i joue pas car trop chéaté pour moi (enfin surtout l'inde) et j'aime pas quand c'est cheaté ^^

Après les japonais et les chinois ont leur canon de feu que si t'en fait en surnombre ils sont imbattable donc non merci  ^^, mais je peut essayer de mettre au point une strat.

Argania face au anglais (oui je suis un digimon et alors ?)

modérateur
modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:37 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

je crois qu'il n'y as que 2/3 joueurs ici capable de dire qu'elle sont les civ cheater et apporter des arguments "valable" Mr. Green
Les canon de feu = fleche enflamer et c'est pas op du tout. Jap et chin ne sont pas plus op que iro/sioux/otto...inde c'ets op aussi mais quand as dire qu'elle est la civ la plus op là ça dépend.

guigui1714
Rank 1
Rank 1

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
1: 70
2: 1,08

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

russe oto et idinen c'est des civ pour debutand, les types qui joue avec vos par leur grade (je les joue peu)

Argania
Rank 2
Rank 2

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

Bahc'est sympa ! je jouais déjà Ottomans quand Warchiefs et Asian n'étaient pas sorti !  ^^ Les Ottomans sont certes facile à jouer (1 seul troupe à la caserne x) ) mais faut maintenir une économie plutôt faible niveau bois pour des unités extrêmement cher ! avec eux et les Russes sont bizarre à jouer mais pas si facile. Après, chacun son avis mais pour moi les anglais sont large plus facile à jouer qu’un Russe ou un Indien...

modérateur
modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:44 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

Inde c'ets pas facile a jouer mais c'est pour moi la best, russe c'est tout sauf facile (le simple rush te permet pas de monter bien haut), otto et sioux sont totalement noob et le rush iro est bien simpa aussi.

Argania
Rank 2
Rank 2

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 01:06 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

Citation:

otto et sioux sont totalement noob

Pourquoi c'est mes deux préférer qui sont traité de noob T_T

Et pis dabord les sioux sont chaud à jouer : pas de mur donc pas défense que du rush (avouez le les tipis c'est...pas assez grande portée pour être utile), pas d'arti donc longue destruction des bâtiments, cavalerie très cher et infanterie inutile... Le mec en face te fait un full piquier et ta perdu sauf si tu as ta cav améliorer au max, la encore tu peut éventuellement te défendre un peu... perso pour moi les sioux sont chaud à jouer...après s'il sont noob juste parce que tu macro gère pas les maisons je trouve ça bizarre car c'est pas le plus dur à macro gérer les baraques XD

D'ailleurs les sioux je les joue qu'en partie minimum 3v3...Je me sert d'eux comme de "soutien" des autres armée car n 1v1 c'est difficile de les faire régner si la partie traine...

Oui je défend mes civ favorites !!! Mort de Rire

modérateur
modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

Sioux c'ets indéfendable, masse bow rider tas rien d'autre a faire le long de la game, et les mur servent a rien contre eux car avec la dane du feu tu monte tes pr a 100 de siege avec des cav a 7.7 de speed le mec en face peu rien faire, en 1v1/3v3 sioux c'ets la best civ apres 10 min de jeu et le seul moyen de les contrer c'ets justement de faire un énorme rush sinon c'ets casi pas possible. Mr. Green

Saevine
Rank 4
Rank 4

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
1: 125
2: 1,01

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

Et sinon personne veut m'apprendre à jouer indien ? ils ont l'aire vraiment trop cool ^^

ps: fleur de jonquille bleu

MSN Skype
Poisson
modérateur
modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

Tres dure a jouer surtout

Saevine
Rank 4
Rank 4

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

je sus trop bete pour les jouer c'est ca ? ^^

ps: laisse moi libre

MSN Skype
Poisson
modérateur
modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

Non pas assez de niveau

Saevine
Rank 4
Rank 4

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Asian Répondre en citant

XD merci petit chat trop gentil toi ^^

ps: je n'aime pas les chemises

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Asian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide et Stratégie -> Civ Asian Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006