Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la team NOoby-Kenoby 
nooby-kenoby-team.xooit.com Salut a tous et bienvenu sur notre forum
:: FF francais by SeiXxToY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide et Stratégie -> Civ euro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeiXxToY
Rank 3
Rank 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1: 67
2: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:00 (2013)    Sujet du message: FF francais by SeiXxToY Répondre en citant

Kikouuuuuu mes plow préférés !! Depuis le temps que je dis que je vais faire se topic, ba je le fais enfin ! Nah ! Bon je vais vous expliquer comment je tourne mon ff, je l'ai tester tout seul, et peut etre que certaines personne l'ont deja fais ou pas, en tout cas j'aime bien cette technique car elle est parfaite pour l'eco et pour l'armée ( Une technique tres bonne en 3v3 si vous avez des alliers qui mass bien pour cover 2vs3 au cas ou d'une attaque )

Commencons l'explication !!!

AGE I :

Des le debut de la game envoyé 2coureurs sur le bison le plus proche, et mettre les 3autres aux cageot de nourriture, arriver a 120food, entrainer le premier coureur et basculer 2autres coureur sur le bison deja tué aupravant, le dernier coureur restant sur les cageots de nourriture. Une fois tout les cageots ramasser, construire avec le coureur ayant ramasser les cageots une maison et le marché si vous avez eu 200wood au debut, puis le mettre a la bouf.

Jusque la rien de compliquer, enfin jespere pour vous Mr. Green  ( Faut aller vite, l'entrainement du premier colons dois etre effectuer aux alentour de 8-9 secondes du debut de jeu )

Bon ba apres tout le monde sais qu'il faut back les troupeaux, mais le truc que vous savez pas c'est que j'up a 15 peons ( j'ai deja essayer a 16 mais apres sa sens trop le ff pour l'ennemi Mr. Green  )

En attendant que les 15peons se forment, ramasser un max de tresor, et si jamais vous tombez nez a nez avec un tresor avec un colons a la clef, n'hesitez pas a le prendre, sa fais des peons gratos et c'est pratique pour la suite Mr. Green

Maintenant vos 15peons sont formés, vous passez l'age avec les 400bois, pendant l'up, vous laissez tout le monde a la bouf jusqu'a atteindre l'age 2

AGE II :

Maintenant que vous avez up, basculer facilement 8-9 peons a la mine ( le reste est toujours a la bouf ), entrainer 4colons de plus du ct, envoyer les 4peons de l'age 2, et envoyez 2peons restant sur la bouf chercher le bois ! Vous faite toute sa en 5secondes pas plus Okay Cool
Deux precision de plus, tout les peons que vous allez recevoir en supplement, vous les envoyer directement sur la mine et vous devez des l'age up combler le trou de pop jusqu'a 19/20, par exemple si vous aviez 16peons, refaites en seulement 3 pour pouvoir prendre les 4colons de la metro !

Un des deux coureurs qui ramasse le bois construit le marché en premier si se n'etait pas deja fais avant ( si vous le possediez deja faite une maison a la place ) puis une autre maison, une fois le marché fais ou si il etais deja fais avant, faite l'up du marché dans cet ordre : amelio de la mine, de la bouf puis du bois.

Une fois les 4peons du ct finis, vous n'aurez peut etre pas encore les 1000 pieces requises pour up ( en theorie vous serez vers 900 ) donc refaite un dernier peon avant l'age ( la aussi en theorie vous ete a 1400-1500 food ).

Donc voila vous avez 23/24peons voir plus si vous en avez trouver dans les tresors, vous lancez l'age 3 avec les 6skirms et la vous savez on est a combien de temps ? On est a 7minutes ou du moins aux alentours si c'est bien realiser Mr. Green

Maintenant l'age est lancé, basculer la moitié de vos peons de la mine sur le bois, et des que possible faites le deuxieme up de la bouf et la deuxieme du bois, puis construisez une caserne ou une ecurie ( voir deux rax ) en fonction de se qu'a fait l'adversaire ( en general je musk/skirm/canon mais si y'a du double cav en face, autant faire du goons )

En attendant l'age, commencer a faire des musks.

AGE 3 :

Le plus gros a été fait, les musk sont prets il faut juste les uper, vous avez donc 2chargement de metro a utiliser, prenez les 8skirm et les 2 canons, une fois tout sa arriver une bonne armée seras prete pour une offensive pourquoi pas, ou pour encore defendre. La suite c'est a vous de voir Mr. Green

Voila un petit truc sympas de ma part, apres chacun fais sa comme il veux Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
déglingo11
Rank 1
Rank 1

Masculin Balance (23sep-22oct)
1: 2

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: FF francais by SeiXxToY Répondre en citant

pas trop mal !!! mais g mieux ^^^
21

modérateur
modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
1: 279
2: 1,06

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: FF francais by SeiXxToY Répondre en citant

j'ai fait un post de fou pour réponde mais sa a buger et j'ai trop le fleme de le refaire alore :
 - 14 coureur + marché
 - toujours tp si age 3
 - uper plus vite, soit ff pure soit semi ff cav car sinon c'est du 2v3 trop longtemps.

SeiXxToY
Rank 3
Rank 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
1: 67

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:01 (2013)    Sujet du message: FF francais by SeiXxToY Répondre en citant

2v3 sa dure pas longtemps poisson t'inquiete pas ☺ J'ai toujours un gars avec moi qui mass cav et raid comme un porc et un otto qui jann abus donc c'est bon Razz

Poisson
modérateur
modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:51 (2013)    Sujet du message: FF francais by SeiXxToY Répondre en citant

Tu joue toujours avec les meme mate?

Mõrtimùs

1: 7

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 09:37 (2013)    Sujet du message: FF francais by SeiXxToY Répondre en citant

Ridgy lol c est sur sa aide un 2nd lt qui est briga normalement Wink

Sazito
Rank 1
Rank 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
1: 16

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:53 (2013)    Sujet du message: FF francais by SeiXxToY Répondre en citant

merci ca va m'aider ce truc!!! Very Happy

modérateur
modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: FF francais by SeiXxToY Répondre en citant

Ya ridgy qq part??? Et depuis quand ridgy est briga XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: FF francais by SeiXxToY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide et Stratégie -> Civ euro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006