Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la team NOoby-Kenoby 
nooby-kenoby-team.xooit.com Salut a tous et bienvenu sur notre forum
:: petite absence ? ou pas ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> zone NOoby-Kenoby-team -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argania
Rank 2
Rank 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
1: 39
2: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: petite absence ? ou pas ? Répondre en citant

Salut !

Alors c'est pas une vrai absence mais plutôt une possible absence.

Il y à très longtemps, mon ordinateur portable à perdu sa batterie, donc depuis je peut le faire fonctionner depuis qu'avec un chargeur. Hors ce matin mon chargeur à cesser de fonctionner. Heureusement je possède un autre chargeur que mon pote ma passé mais qui à 2mA de moins que le vrai chargeur, donc je ne sais pas combien de temps le tout va tenir le temps que je m'en retrouve un autre car j'ai pas le droit de garder son chargeur très longtemps...

Donc à tout moment je peut ne plus avoir d'ordi et être absent mais je sais pas quand c'est ça le problème...

Merci de votre compréhension

Argania face au anglais (oui je suis un digimon et alors ?)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ottmarton
Super modérateur
Super modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
1: 177
2: 1,09

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: petite absence ? ou pas ? Répondre en citant

Ok merci d'avoir prévenu  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: petite absence ? ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> zone NOoby-Kenoby-team -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006