Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la team NOoby-Kenoby 
nooby-kenoby-team.xooit.com Salut a tous et bienvenu sur notre forum
:: probleme connection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions général -> News et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ottmarton
Super modérateur
Super modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
1: 177
2: 1,09

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:04 (2013)    Sujet du message: probleme connection Répondre en citant

Salut tout le monde , aujourd'hui a mon reveil j ai constater que je n'avait plus le net 

Se qui me fait royalement chier car sa arrive a un moment ou sa le devais surtout pas!!!
Je devrai le récupérer d ici 15 jours long mais pas le choix d attendre 
Se que je ferait je passerai chez mon frère Rededd du clan hard 
Pour pouvoir mettre les membre résponsable  dans le clan et mettre les nouveau membre sur le fofo dans les rank
Se qui sera possible ces que mon frere se connecte de temps en temps sur mon compte ottmarton pour savoir me tenir aucourant et 
Faire se que j ai a faire de tout façon je dort chez lui aujourd hui donc demain matin je serai un peux la 
Poisson je vais te donner mon num en privé au cas ou si il y aurai un gros problème pendant cette période

Encore désolé a tout le monde pour cette imprévu spontané qui tombe très mal...

Mais je compte sur vous pour rien lacher et je reviendrai en force a mon retour sa je vous le promet 

Poisson tu est mod sur le fofo donc si un truc ne se passe pas comme tu le veux ta le droit de faire se qui te semble le mieux

Merci a tous de me comprendre et ne pas laisser mourir le clan et le fofo durant ces 15 jours 

On se revoit au plus vite !!

Bonne game et tous qui vas avec a tous je suis sur que a mon retour je serai pas deçu :p de tout façon je me connecterai de temps en temps de chez mon frere Smile 

Poisson look mp Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poisson
modérateur
modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
1: 279
2: 1,06

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:47 (2013)    Sujet du message: probleme connection Répondre en citant

Ok chef Mr. Green

compressticoeur
Rank 2
Rank 2

1: 23
2: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: probleme connection Répondre en citant

daccord avec toi

Ottmarton
Super modérateur
Super modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
1: 177
2: 1,09

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 04:20 (2013)    Sujet du message: probleme connection Répondre en citant

Merci a tous d avoir continué a recruté pendant mon absence on etait 15 nous voila 40 =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: probleme connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions général -> News et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006