Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la team NOoby-Kenoby 
nooby-kenoby-team.xooit.com Salut a tous et bienvenu sur notre forum
:: l'efficacité des hussards vs otoo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide et Stratégie -> Civ euro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sazito
Rank 1
Rank 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
1: 16
2: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: l'efficacité des hussards vs otoo Répondre en citant

Je sais pas mais en 2v2, l'autre gars s'occoupedes doppels alors que moi (environ 20 hussards) attaque et détruit un grand nombres d'abus et jannisaires vétérans. Je me demande comment j'ai fait! Je me sens bien en cav! Je gère l'éco bien plus qu'avant!! Smile

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui1714
Rank 1
Rank 1

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
1: 70
2: 1,08

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: l'efficacité des hussards vs otoo Répondre en citant

normalement oto face a hussard tu lose mais face a peu de jani et avec en + des doppel tu win esay si t'as cav vas sur abus

Poisson
modérateur
modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
1: 279
2: 1,06

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: l'efficacité des hussards vs otoo Répondre en citant

Je vois pas en quoi les hussard sont efficasse vs otto sachant que l'unit de base de l'otto c quand meme le jani ^^.L'otto ne peu rien contre un masse dragon pas contre un masse hussard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: l'efficacité des hussards vs otoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide et Stratégie -> Civ euro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006