Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans la team NOoby-Kenoby 
nooby-kenoby-team.xooit.com Salut a tous et bienvenu sur notre forum
:: petit questionnaire pour le clan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions général -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argania
Rank 2
Rank 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
1: 39
2: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: petit questionnaire pour le clan Répondre en citant

Salut, vous souvenez vous de moi ? oui ? non ? on s'en fou !

aujourd'hui je viens en tant que "journaliste" en gros. Je bosse en tant que rédacteur pour un site et je parle des "communautés oubliées", ce sont toutes ces communautés qui continue d'exister sur leur jeu preferer mais qui pourtant ne sont aucunement connu.

Mon premier article parlait de DoD : S. Maintenant c'est au tour d'age of empire 3 OU : le jeux qui résiste du mieux qui peut.

Je vais vous proposer une série de question avec pour but d'avoir des détails concernant les français sur AOE 3 et ce qu'il pense du jeu en l'état actuel :

1) Que pensez vous de la communauté française sur Age of empire 3 actuellement ?

2) Comment était-elle avant ?

3) Les français sont-ils bien vus sur ce jeu par les autres pays ?

4) Beaucoup de gens considere encore qu'Age of empire 2 a toujours été bien plus joué que le 3 et la sorti de la version HD n'aide pas...qu'en pensez vous ?

5) Y a-t-il encore beaucoup de communautés françaises comme la vôtre sur Age of empire 3 ?

6) Pourquoi voudrait-on revenir sur AoE 3 ? Le fun y est encore ?

J'aurais aussi besoin de petit détail technique comme :

Combien êtes vous dans ce clan actuellement ?

merci a vous Very Happy

Argania face au anglais (oui je suis un digimon et alors ?)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragotar
Rank 1
Rank 1

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
1: 16
2: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:45 (2013)    Sujet du message: petit questionnaire pour le clan Répondre en citant

euh je ne joue pas depuis super longtemps (8 mois) mais je trouve que les français sont fuis et pas bien aimés a part ça je peux pas bien répondre dsl 

Poisson
modérateur
modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
1: 279
2: 1,06

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: petit questionnaire pour le clan Répondre en citant

Pas la civ français XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: petit questionnaire pour le clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions général -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006